Le Lycée

Depuis son ouverture en 1989, le lycée de l'Europe implanté à Dunkerque accueille un public varié en raison de ses spécificités.

En effet, c'est un établissement polyvalent où l'on trouve des formations générales et technologiques, du baccalauréat aux classes préparatoires aux grandes écoles.

Toutes ces facettes font de cet établissement un lieu de vie unique et serein dans un cadre particulièrement soigné. En effet, le bâtiment de briques rouges abrite de nombreuses galeries vitrées et des courettes à thèmes pour les moments de pause des lycéens et étudiants.

C'est un établissement qui cultive l'ouverture qu'elle soit locale (notamment avec le tissu industriel important sur le secteur) ou internationale (les projets Comenius, et ERASMUS+ par exemple ).