Le mot du Proviseur

Bonjour à tous et bienvenue au lycée de l'Europe de Dunkerque !

C'est la rentrée !

Je tiens comme tous les ans à souhaiter une excellente rentrée et une bonne année scolaire à tous les personnels, à tous les élèves et étudiants et particulièrement aux nouveaux entrants.

Vous allez découvrir un lieu de vie et de travail exceptionnel où tout est mis en œuvre pour garantir la réussite de tous ! L'établissement est spacieux et confortable. Les équipements sont nombreux et modernes. Le lycée fourmille de projets et chaque évènement est relayé sur ce site.

Près de 1200 élèves et étudiants se côtoient dans une ambiance sereine et posée. Comme vous pourrez le constater en navigant sur le site, l'offre de formation est variée.

L'ambition du lycée est d'aider les jeunes à construire et à élaborer leur projet personnel, à leur donner les moyens d'atteindre ces objectifs afin qu'ils puissent affronter leur vie future en citoyens responsables et solidaires.

Le lycée de l'Europe a su évoluer pour prendre en charge tous les élèves, quels qu'ils soient, afin de les accompagner vers la réussite et l'épanouissement.

C'est ma quatrième rentrée et c'est avec fierté et plaisir que je continue l'aventure Europe !

Je reste à votre disposition et vous retrouverai très prochainement lors des réunions de rentrée.

Bien cordialement.

Anita Legras